Nicole POMPEI

Nicole POMPEI

conseillère en immobilier
à PARIS-16EME-ARRONDISSEMENT (75016)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Femme qualifiée ayant une longue expérience dans le domaine immobilier sur Paris et la région parisienne, parisienne de toujours, j’ai choisi Optimhome reconnu et certifié ISO 9001

Pour m’appuyer sur son professionnalisme reconnu.

Un projet immobilier est toujours une étape importante de la vie,

Je vous propose de vous accompagner tout au long de la démarche pour le meilleur coût.

Il s’agit d’analyser votre projet, la valeur de votre bien, ce que vous en souhaitez en relation avec le marché, de vous trouver les acquéreurs potentiels en fonction de leurs capacités financières, et organiser leurs visites, de vous faire des compte-rendus de chaque visite, assurer de bon déroulement des diagnostics obligatoires.

Enfin et bien sûr je vous accompagnerai pour la signature devant notaire  du compromis de vente, et de l’acte authentique.

L’ensemble de cette démarche peut prendre entre 3 et 6 mois selon la réactivité de chacun et je serai heureuse de vous accompagner.


Agent commercial : 32283424300014
Ville du registre : PARIS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.