Leila FELLOUS

Leila FELLOUS

conseillère en immobilier
à ROQUEMAURE (30150)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Avec une expérience de 7 ans dans le domaine bancaire et après avoir poursuivi des études dans la finance je me propose pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.
 
Je vous aiderai dans vos échanges avec le vendeur, l’acheteur, le notaire, le banquier voire le courtier afin de vous offrir un service adapté, tout en étant à l’écoute de vos besoins et en vous conseillant au mieux.
 
Que vous vendiez ou que vous achetiez je vous ferai une étude approfondie de votre projet (estimation complète et gratuite), un suivi et un accompagnement personnalisé (compte rendu après chaque nouvelle visite ou action, mise en valeur du bien pour les vendeurs etc.).
Si vous vendez, vous bénéficierez également de la publication et de la diffusion de votre bien sur plus de 100 sites internet dont LeBonCoin, SeLoger, LogicImmo avec une remontée régulière de l'annonce vous permettant d’être toujours visible.
 
La réalisation de votre projet est ma priorité, mon objectif est donc de vous apporter LA solution adaptée à VOS besoins.


Agent commercial : 907 615 454 00010
Ville du registre : NIMES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.